Mieux Vivre Avec Soi
Mieux Vivre Avec Soi

L'Hypnose Spirituelle

L’hypnose spirituelle et de régression se base sur le présupposé que l'Être humain possède une Ame et qu'il se réincarne pour effectuer des cycles d'apprentissages et d'évolution

L’objectif de la démarche est de reconnecter avec des vies antérieures ainsi qu’avec la nature spirituelle de notre être en explorant l’univers où se rend l’âme entre les vies.

Cette exploration peut avoir différents objectifs, selon la personne. Elle permet de comprendre certaines problématiques de notre vie actuelle pour les maîtriser, de renouer avec la raison pour laquelle nous sommes incarnés dans notre vie actuelle ou encore de comprendre certaines relations ou le rôle de certaines personnes que nous avons côtoyées.

Principaux objectifs du voyage en Vie Antérieure

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle.

Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables.

En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez : comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.) vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées, accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

L’entre-vies ou l’interlife

L’entre-vies est l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations. C’est, en fait, notre vraie demeure. Une exploration de l’entre-vies peut avoir plusieurs objectifs. Elle peut vous permettre de :
- communiquer avec vos guides spirituels
- renouer avec votre mission de vie
- reconnecter avec votre essence spirituelle
- connaître votre groupe d’âmes
- recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation
- faciliter le pardon de soi et des autres
- comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre
- cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés
- comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués
- comprendre l’origine de certains problèmes de santé et stimuler un processus de libération.

Pendant la séance , vous etes allongé et habillé, pour une durée environ 1H30 MINIMUN

je vous  accompagne dans un état de relaxation plus ou moins profond ou état au moyen d'une induction hypnotique spécifique.

Mots clés : Hypnothérapie ; Lyon ; Hypnose ; HYPNOSE BRINGNAIS; HYPNOSE SAINT GENIS LAVAL  ; Hypnose SAINTE FOY LES LYON ; Hypnose  LYON; Hypnothérapie ; Hypnose Lyon ; Perte de Poids ; Arrêt du Tabac ; Dépendances ; Addictions ; Confiance en Soi ; Estime de Soi ; STEVEN GARNIER ; Gestion du Stress ; Gestion des émotions, Insomnie ; Phobies ; Angoisses ; Peurs ; Troubles psychosomatiques ; ; Gestion des émotions ; Cauchemars ; Douleurs​ ; Développement personnel ; Améliorer ses potentiels d'apprentissage ;préparation aux examens ; Changer un comportement ; Stopper les schémas répétitifs ; Comprendre les relations interpersonnelles ; Régression vie antérieure ; entre-vies ; Libération des âmes ; Lyon ; Hypnotiseur Lyon ; FRANCHEVILLE; hypnothérapie ; PIERRONNE DAISY; Hypnothérapeute ; Hypnose Ericksonienne ; Hypnose JACQUIN DAISY  ; Hypnose  ; Lyon hypnose ; Hypnose  Hypnothérapie  ; Hypnose enfant LYON ; Thérapie brève Lyon  ; Hypnose LYON; Hypnose; Hypnose ; IRIGNY;GIVORS; HYPNOSE VOURLES ;HYPNOSE SPIRITUELLE ; HYPNOSE DE REGRESSION ; HYPNOSE VIE ANTERIEUR LYONdu tabac, arret du tabac arreter de fumer

Version imprimable Version imprimable | Plan du site